Transfert de fichiers entre 2 Pc distants

Skini
L'objet résume bien, je voudrais juste savoir comment je peux transférer des
fichiers entre deux ordinateurs distans avec Internet....

Mario MORINO
Bonjour Skini,

L'objet résume bien, je voudrais juste savoir comment je peux
transférer des fichiers entre deux ordinateurs distans avec
Internet....

Avec UltraVNC tu vas faire ça les doigts dans le nez !

;o)

Skini
Ok merci!! Et niveau configuration?? Crer un serveur demande un certain
savoir faire!
Mario MORINO
Bonjour Skini,

Ok merci!! Et niveau configuration?? Crer un serveur demande un
certain savoir faire!

Tu commences par installer ce qui t'es proposé, et tu verras qu'io n'y a pas
de serveur à configurer !

Installe d'abord, on continuera à discuter ensuite... si nécessaire !

;o)