Transfert de fichiers via bluetooth

6 réponses
philming
Salut!
je viens d'acheter un Nokia 6260, et a part le jumelage qui pour le
moment m'aprends que la synchro etst pas possible via iSync, alors que
c'est un serie 60 (grumpf), j'essaie de transferer des données de l'un a
l'autre, en particulier installer salling clicker, mais je ne sais pas
comment envoyer les données sur le telephone. Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!

--
Le Ming
iChatAV - philming@mac.com

6 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1gnoc6v.1ssxp2l158tmaN%,
(Le Ming) wrote:

Salut!
je viens d'acheter un Nokia 6260, et a part le jumelage qui pour le
moment m'aprends que la synchro etst pas possible via iSync, alors que
c'est un serie 60 (grumpf), j'essaie de transferer des données de l'un a
l'autre, en particulier installer salling clicker, mais je ne sais pas
comment envoyer les données sur le telephone. Quelqu'un peut m'aider?

Jamais essayé avec un téléphone, par contre entre deux ordinateurs je
l'ai fait en passant par l'utilitaire "Echange de fichiers Bluetooth".

Patrick
--
Patrick Stadelmann

JMGB
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1gnoc6v.1ssxp2l158tmaN%,
(Le Ming) wrote:

Salut!
je viens d'acheter un Nokia 6260, et a part le jumelage qui pour le
moment m'aprends que la synchro etst pas possible via iSync, alors que
c'est un serie 60 (grumpf), j'essaie de transferer des données de l'un a
l'autre, en particulier installer salling clicker, mais je ne sais pas
comment envoyer les données sur le telephone. Quelqu'un peut m'aider?

Jamais essayé avec un téléphone, par contre entre deux ordinateurs je
l'ai fait en passant par l'utilitaire "Echange de fichiers Bluetooth".

Et c'est exactement pareil vers un téléphone BT donc.

Mais il faut au moins jumeler le téléphone avec le Mac pour que ça
marche évidemment.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

marcantispam
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1gnoc6v.1ssxp2l158tmaN%,
(Le Ming) wrote:

Salut!
je viens d'acheter un Nokia 6260, et a part le jumelage qui pour le
moment m'aprends que la synchro etst pas possible via iSync, alors que
c'est un serie 60 (grumpf), j'essaie de transferer des données de l'un a
l'autre, en particulier installer salling clicker, mais je ne sais pas
comment envoyer les données sur le telephone. Quelqu'un peut m'aider?

Jamais essayé avec un téléphone, par contre entre deux ordinateurs je
l'ai fait en passant par l'utilitaire "Echange de fichiers Bluetooth".

et avec mon tel aussi. et ça fonctionne.

Ceci dit reagrde sut macupdate ou vt s'il y a pas de share/free spécific
pour le tien. C'est le cas du mien.

philming
Marc de Ferrière wrote:

Ceci dit reagrde sut macupdate ou vt s'il y a pas de share/free spécific
pour le tien. C'est le cas du mien.

Tu as le 6230 n'est-ce pas? Rien pour le moment sur le 6260... Alors
qu'il est Symbian...
C'est pas un truc avec la carte mmoire? Le fait qu'il y ai deux memoires
differentes, il ne sais pas ouc hercher?
--
---

iChat AV -
remove "bounce" to reply by mail

marcantispam
Le Ming wrote:

Marc de Ferrière wrote:

Ceci dit reagrde sut macupdate ou vt s'il y a pas de share/free spécific
pour le tien. C'est le cas du mien.

Tu as le 6230 n'est-ce pas? Rien pour le moment sur le 6260... Alors
qu'il est Symbian...
C'est pas un truc avec la carte mmoire? Le fait qu'il y ai deux memoires
differentes, il ne sais pas ouc hercher?

non moi je suis en sony ericsson;

Bruno Lixi
In article <1gnpxqf.5ljx7t1h6l6u2N%,
(Marc de Ferrière) wrote:

Le Ming wrote:

Marc de Ferrière wrote:

Ceci dit reagrde sut macupdate ou vt s'il y a pas de share/free spécific
pour le tien. C'est le cas du mien.

Tu as le 6230 n'est-ce pas? Rien pour le moment sur le 6260... Alors
qu'il est Symbian...
C'est pas un truc avec la carte mmoire? Le fait qu'il y ai deux memoires
differentes, il ne sais pas ouc hercher?

non moi je suis en sony ericsson;

avec un T630, échange de fichier sans problème avec le logiciel (dans
Applications, Utilitaires) : Échange de fichiers Bluetooth

pour envoyer un fichier depuis le T630, il ne faut pas oublier d'aller
dans les préférences systèmes, bluetooth, "échange de fichiers" pour
régler comme il convient