Transfert de Mac récupération des photos iChat ?

6 réponses
gilles
On je me récupère les photos de iChat pour les rapatrier sur le nouveau...??

6 réponses

adriano fiorucci
Le Mon, 12 Jul 2004 11:49:41 +0200, gilles s'est fendu de :

On je me récupère les photos de iChat pour les rapatrier sur le nouveau...??

dans ton dossier perso, il y a un dossier Images dans lequel appréaitra oh
joie un énorme dossier iphoto dont la complexité n'a d'égal que le
labyrinthe du Minotaure ;-)
Tu récupères et vala !
--
Aujourd'hui j'ai posté un article en oubliant d'y inclure ma signature.
Que faire ?
Tribute to Emily-Postnews-repond-a-vos-questions.html

gerald.cojot
adriano fiorucci wrote:

Le Mon, 12 Jul 2004 11:49:41 +0200, gilles s'est fendu de :

On je me récupère les photos de iChat pour les rapatrier sur le nouveau...??

dans ton dossier perso, il y a un dossier Images dans lequel appréaitra oh
joie un énorme dossier iphoto dont la complexité n'a d'égal que le
labyrinthe du Minotaure ;-)

Heureusement en Guyane on a Ariane-Espace.

--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

gilles
dans ton dossier perso, il y a un dossier Images dans lequel appréaitra oh
joie un énorme dossier iphoto dont la complexité n'a d'égal que le
labyrinthe du Minotaure ;-)
Tu récupères et vala !

ok sauf que ça c'est déjà fait et j'ai bien tout récupéré dans iPhoto
mais pas ces photos la....

ha !!

adriano fiorucci
Le Mon, 12 Jul 2004 13:18:12 +0200, gilles s'est fendu de :

dans ton dossier perso, il y a un dossier Images dans lequel appréaitra oh
joie un énorme dossier iphoto dont la complexité n'a d'égal que le
labyrinthe du Minotaure ;-)
Tu récupères et vala !

ok sauf que ça c'est déjà fait et j'ai bien tout récupéré dans iPhoto
mais pas ces photos la....

ha !!

Ah... je n'avais pas bien lu.
De quelles photos iChat parles-tu ? => les avatars de tes correspondants ?
--
Mais que se passe-t-il ? On travaille la communication chez Free ?
Renvoyez Antoine Levavasseur, qu'on puisse râler à nouveau !

gilles
Ah... je n'avais pas bien lu.
De quelles photos iChat parles-tu ? => les avatars de tes correspondants ?

la/les photos que je met pour moi, ma trombine, mon chien, ma fille, ma
femme en fait celle qui apparaît chez les correspondants que je ne
parviens pas récupérer...

nseriot
gilles wrote:

On je me récupère les photos de iChat pour les rapatrier sur le nouveau...??

Si tu reprends ton dossier Library, tout est là.

Si tu ne veux récupérer que ce qui est spécifique à iChat, tu recherches
tous les fichiers qui contiennent "ichat" dans l'ancien dossier et tu
les mets dans le nouveau, au mêmes emplacements relatifs.

--
Nicolas Seriot
www.seriot.ch