transfert de mail OE6 entre 2 Disques Durs

SINGLAS Yves
Bonjour,
Ayant eu un problème avec W98 sur un disque, j'ai installé XP sur un autre
disque, mis l'ancien en disque secondaire.
Je voudrais récupérer les mails (OE6) de l'ancien disque dans OE6 du
nouveau.
L'importation a bien marché pour un utilisateur, mais pour les autres une
fenetre d'erreur me dit que le répertoire sélectionné ne contient pas de
mails.
J'ai aussi essayé de copier les fichiers *.dbx dans le répertoire
correspondant de XP, mais se répertoire est inaccessible, même ayant coché
l'affichage des fichiers cachés et système. On s'arrète à
...\identities\{xxxxxx...xxx}\ la suite n'apparait pas.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Yves

momo
à SINGLAS Yves Kinou-Zadi In
bu9g4s$ssd$ :

> [...]
| coché l'affichage des fichiers cachés et système. On s'arrète à
| ...identities{xxxxxx...xxx} la suite n'apparait pas.

bonsoir,

tout est là: http://www.faqoe.com/index.php?rep/ao.htm

les bases:

- on n'importe pas OE à OE: on copie
(là je perds mon temps, Jceel est déjà en train de te le dire)

- les copies/déplacement/effacement de répertoires se font: OE fermé
(j'ai pas dit "les yeux fermés")

- faut créer les dossier dans OE avant de faire venir les bons DBX
(si tu as déjà les bons DBX, OE va donner un nom avec indice (2) à celui
que tu crée

- commence par repérer les DBX (onglet maintenance) et si tu n'aime pas
les chemins tortueux délocalise dans un coin sympa
pas oublier: OE crée les fichiers à la fermeture, sauf si le dossier est
vide!!

mais surtout:
tout est là: http://www.faqoe.com/index.php?rep/ao.htm

--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Je conduis pour aller boire des coups,
Alors, si on m'enlève le permis pour ça,
C'est pas logique ! !
hannicani
Bonjour

ou utilises e-Backup 1.42 tu récupères tel qu'elle ton Outlook express
(newsgroup y compris) après re install
http://www.inachis.com/download/index.php

bonne journée.

§;-)

"SINGLAS Yves" a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour ...hannicani qui nous as a dit
* Bonjour
*
* ou utilises e-Backup 1.42 tu récupères tel qu'elle ton Outlook
express
* (newsgroup y compris) après re install
* http://www.inachis.com/download/index.php

ça ne sert à rien... une simple copie des DBX suffit ;-(
en plus si tu veux un util gratuit pour les comptes ... mon pote MVP-US
"Majik" David Guess a fait ça bien avant

http://www.mindspring.com/~oe_oh/

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

hannicani
Hello Jceel

Je ne dis pas le contraire mais ne dis pas que cela ne sert a rien j'ai
abandonné cela fait longtemps les DBX et utilise régulièrement E backup pour
faire différentes sauvegardes que ce soit favoris ou carement outlook
express c'est beaucoup plus pratique cela sauve tel quel.. quand à ton ami
peut être mais bon en us hum ! hum ! plus pratique en FR quand même... je
ne fais que citer un log que j'ai tester et approuvé depuis un bail déjà

Bonne journée.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

SINGLAS Yves
Merci pour les informations. J'ai réussi à extraire les mails des dbx grace
au logiciel adéquat et à les recopier dans mon nouveau OE.

Yves.
momo
à SINGLAS Yves Kinou-Zadi In
buegaf$k64$ :

| Merci pour les informations. J'ai réussi à extraire les mails des dbx
| grace au logiciel adéquat et à les recopier dans mon nouveau OE.
|
| Yves.

contant d'avoir pu t'aider

momo