transfert de mes hi8 sur disque dur

Francis
quel type de fichier dois-je utilise pour transferer mes cassettes 8mm sur
mon disque dur... wmv ou avi ou autre type encore mieux ???
Merci pour vos conseils !!!

Le Claude
Salut,

En premier lieu, il te faut une carte vidéo qui permette la
capture.
Installe le Windows Media Encodeur à télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
et son aide en français ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-windows_media_encoder.html

Pendant la lecture tu pourras effectuer l'opération.
Si d'es l'ouverture de l'Encoder, les options Vidéos restent
grisées, n'insiste pas c'est que ta carte ne permet pas la
capture.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news: