Transfert de propriété d'un domaine en .fr

1 réponse
chatlumo
Bonjour,

Le transfert de propriété d'un nom de domaine en .fr est-il simple et gratuit ?

Merci.

1 réponse

Spyou
"Julien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le transfert de propriété d'un nom de domaine en .fr est-il simple

Il faut remplir un formulaire que la societé qui a enregistré votre .FR peut
vous fournir

et gratuit ?

Ca coute 14 euro a la-dite societé (sans compter ses couts humains et
structuraux a elle) ... apres, elle le vends le prix qu'elle veut. Etant
donné que ce n'est pas un process automatisable a 100%, il y'a fort a parier
que ca vous coutera cher si le .FR en lui meme vous a été facturé au prix
"discount"