transfert de reègle de message d'OE6 de W98Se à XP

Christophe F
Hello ! J'ai un pc de bureau avec OE6 et Windows 98SE et un portable
avec aussi OE6 et XP. J'aimerai pouvoir avoir les mêmes règles de
messages de l'un à l'autre (récupérer les dossiers locaux
m'intéresserait aussi). Il semble qu'on ne puisse pas exporter les
règles de message. J'ai essayé plusieurs applications de backup pour OE
mais cela ne passe pas de 98 à XP (pas les mêmes répertoires j'imagine
?). Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

Christophe

Luc
Christophe F a écrit...
[...]

Bonjour,

Exporte la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{PleinDeChiffresEtDeLettres}SoftwareMicrosoft
Outlook Express5.0Rules de la Base du Registre du PC d'origine et
importe-là sur le PC de destination.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc
(dans news:)
tu nous disais :

Christophe F a écrit...
[...]

humm ..... si tu remplaces pas {plein de chiffres et de lettres} du PC
source par {plein de chiffres et de lettres} du compte du PC cible .... :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc
scraper a écrit...
Bonjour Luc
(dans news:)
tu nous disais :

Christophe F a écrit...
[...]

.... :-(

Euhhhh... ben oui !!! ;-)

Bon alors, Christophe, le fichier .reg que tu obtiendras après
l'exportation, tu l'ouvres avec le Bloc-notes (clic droit --> 'Ouvrir avec'
et tu remplaces toutes les occurences de {PleinDeChiffresEtDeLettres} par le
{PleinDeChiffresEtDeLettres} du PC cible... je te conseille, pour ne pas
devenir fou à faire ça à la mains de faire ça avec 'Edition' -->
'Remplacer' -->'Remplacer tout'.

Ce qui m'interroge au niveau de mon vécu personnel à moi que j'ai c'est que
j'ai exporté/importé il y a quelques mois les règles d'une machine à l'autre
sans me préoccuper de ça et ça a marché... ce qui est impossible... et
pourtant.... ?????????????????

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

euh .... as tu encore ta bécane sur laquelle tu as fait l'importation ??

vérifie dans le Registre, des fois que le Number ID ait été le même ??

ou alors, y'a un truc qui m'échappe ???

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

momo
à scraper Kinou-Zadi In :

| Bonjour Luc
| (dans news:)
| tu nous disais :

kouik

| euh .... as tu encore ta bécane sur laquelle tu as fait l'importation
| ??
|
| vérifie dans le Registre, des fois que le Number ID ait été le même ??
|
| ou alors, y'a un truc qui m'échappe ???

ou alors ya des ordi qui ne sont pas bêtes lol lol lol rofl

--
Nicu Nivonnu
Cons Leudiz
Luc
scraper a écrit...
Bonjour Luc

Salut scrap' !

[...]

J'ai pensé la même chose... mais je viens de vérifier... ce n'est pas le
même Number ID !!!

ou alors, y'a un truc qui m'échappe ???

Ben oui, c'est *impossible* mon truc... j'ai dû faire autre chose, ç'est pas
possible autrement... mais quoi ???? Je suis sûr de ne pas avoir corrigé
l'ID dans le .reg..... m'enfin bon, on ne va pas prendre la tête avec ça,
pour une fois que quelque chose fonctionne alors que ça ne devrait pas....
d'habitude c'est l'inverse... comme les règles de courrier par exemple....
exemple pris tout à fait au hasard je précise ! LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Luc a écrit...
scraper a écrit...

[...]

Bon, je ne vais pas me prendre la tête mais quand même, c'est bizarre.... Je
me suis dit :"une seule explication, l'importation corrigerait d'elle-même
l'ID"... oui, je sais, c'est idiot, mais bon...
J'ai donc réimporté la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{PleinDeChiffresEtDeLettresdel'OrdinateurSource
}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0Rules dans l'ordinateur cible et
là, le résultat est logique, j'ai une 2ème ID qui s'est créée.

...définitivement, j'ai dû faire autre chose...

Tu vois momo, mon ordi n'est pas aussi intelligent... et moi, je ne sais
même plus ce que je fais ! ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

et tes règles de ta 2° ID créée, sont elles maintenant recopiées dan sla
première ??
(quand tu fais outils/regles de message ???

humm .... bizarre ça !

à mort !

Paskal, au secours ! lol

Humm .... encore en congés ? veinard rofl

[...]

Luc
scraper a écrit...
Bonjour Luc
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

Euhhhh... ben je n'ai pas regardé ! Quand j'ai vu qu'une 2e clé ID était
faite, je l'ai virée... je ne pense pas qu'elles se soient recopiées dans la
1ère.... et puis, je ne l'aurais vu car la clé que j'ai exportée/importée
représente les règles que j'ai complétées depuis que je les avais
transférées il y a quelques mois... ch'ais pas si je suis clair ?! ;-)

humm .... bizarre ça !

à mort !

Paskal, au secours ! lol

Humm .... encore en congés ? veinard rofl

Rhaaaa pour si peu de temps encore ! Si on parlait d'autres choses ! LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc
(dans news:%)
tu nous disais :

[...]

oui, j'ai fait Luc 2° langue à la maternelle :-)

(option jceel rofl )

Paskal, au secours ! lol

Humm .... encore en congés ? veinard rofl

Rhaaaa pour si peu de temps encore ! Si on parlait d'autres choses !

lol je parlais de Paskal, là lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper