Transfert de The Bat ! vers Becky 2

CyberPapy Henry
Bonjour ,
Je recherche une méthode *simple,fiable* et détaillée si possible pour
transférer le carnet d'adresses , les comptes avec leurs dossiers et
messages de The Bat ! V 3.0.1.33 vers Becky V 2.11.02 .
Merci anticipé.
--
Henry

mdnews
Thu, 18 Nov 2004 07:04:39 +0100, CyberPapy Henry <"HB "@wanadoo.fr> :

[...]

Il faudra le faire dossier par dossier au format mbox.
Problème lié au fait que Becky ne sais pas faire de dossier
commun (c'est à dire en dehors de l'arboresence d'un compte)

michel trinquet
Bonjour

ma réponse à CyberPapy Henry qui écrivait,
le jeudi 18 novembre 2004 à 07:04....

[...]

Et bé ! CyberpapyHenry va faire plaisir à PapyMelmoth ;-)

--
amicalement
michel

CyberPapy Henry
Le jeudi 18 novembre 2004, michel trinquet tu nous écrivais:

Et bé ! CyberpapyHenry va faire plaisir à PapyMelmoth ;-)

C'est de lui que j'attendais une réponse , depuis le temps qu'il vante ces
deux programmes ....enfin...il se fait trop vieux !
--
Henry.

CyberPapy Henry
Le jeudi 18 novembre 2004, mdnews tu nous écrivais:

Il faudra le faire dossier par dossier au format mbox.
Problème lié au fait que Becky ne sais pas faire de dossier
commun (c'est à dire en dehors de l'arboresence d'un compte)

Pas très pratique tout cela .
Merci.
--
Henry.

MELMOTH
CyberPapy Henry nous susurrait, le 19/11/04, dans son message
, les troubles phonèmes
suivants :

C'est de lui que j'attendais une réponse , depuis le temps qu'il vante ces
deux programmes ....enfin...il se fait trop vieux !

1) MELMOTH a 60 balais, et est pourri de maladies diverses et variées,
toutes plus mortelles les unes que les autres...
2) Mais Son esprit est resté vif, pétillant, corruscant et roboratif...
3) Et il continue de copuler 2 fois par jour minimum...

Alors...

Melmoth - toutça

Ernie Cozen
MELMOTH :

3) Et il continue de copuler 2 fois par jour minimum...

Ah ah : la main droite de MELMOTH est toujours vaillante !