transfert de thunderbird de XP vers Vista

3 réponses
bmw524
Bjr
je viens d'acquérir un ordinateur portable fonctionnant avec vista. Je
souhaiterai transférer mes courriers, adresses ... de windows Xp vers Vista.
PS : impossible de trouver une réponse satisfaisante avec google ou
newsgroup
merci d'avance

3 réponses

Patrocle
bmw524 a écrit: le 14/01/2008 10:41:
Bjr
je viens d'acquérir un ordinateur portable fonctionnant avec vista. Je
souhaiterai transférer mes courriers, adresses ... de windows Xp vers
Vista.
PS : impossible de trouver une réponse satisfaisante avec google ou
newsgroup
merci d'avance

Bien lire ce tuto:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?tH114

bmw524
bmw524 a écrit: le 14/01/2008 10:41:
Bjr
je viens d'acquérir un ordinateur portable fonctionnant avec vista. Je
souhaiterai transférer mes courriers, adresses ... de windows Xp vers
Vista.
PS : impossible de trouver une réponse satisfaisante avec google ou
newsgroup
merci d'avance

Bien lire ce tuto:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?tH114
merci bcp

NL

R.V.Gronoff
"bmw524" a écrit dans le message de groupe de discussion :
478b2e42$0$17701$
Bjr
je viens d'acquérir un ordinateur portable fonctionnant avec vista. Je
souhaiterai transférer mes courriers, adresses ... de windows Xp vers
Vista.
PS : impossible de trouver une réponse satisfaisante avec google ou
newsgroup
merci d'avance

Mozbackup peut vous faire ça en souplesse.