Transfert de Zones DNS

Didier
Bonjour, je souhaiterai connaitre les proc=E9dures exact afin=20
d'effectuer des transferts de zones DNS, d'un serveur =E0 un=20
autre. Et aussi j'aimerais connaitre comment verifier que=20
le transfert c'est bien effectuer.

Ceci dans un cadre professionnel, car je dois intervenir=20
chez des clients qui ont un soucis de serveur (DC).

Merci pour votre r=E9ponse

Playmobil
Bonjour, je souhaiterai connaitre les procédures exact
afin

d'effectuer des transferts de zones DNS, d'un serveur à
un

[...]

Bonjour
Demande a ton client de faire venir un consultant
competant en la matiere.

Alors une petite chose Mr playmobile
je pense que toi tu n'as strictement rien à faire sur ce
forum, puisque tu n'es pas capable de répondre aux demandes
des internautes.
A moins que tu sois là pour faire chier le monde.
Maintenant si le forum ne sert pas à aider les internautes
autant le cloturer.
Voilà Mr playmobile, retourne jouer avec.
Signé Mr PIERRE DIDIER à REIMS

[...]

.

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Un document complet sur les zones DNS et les transferts de zone (attention :
URL sur plusieurs lignes) :
http://www.microsoft.com/resources/documentation/WindowsServ/2003/standard/proddocs/en-us/Default.asp?url=/resources/documentation/windowsserv/2003/standard/proddocs/en-us/sag_dns_und_zonetransfers.asp

hth
Olivier Pont

570501c4918a$e77c1680$