transfert des bases systèmes msdb et master de SQL 7.0 vers SQL 20

Brigitte
Bonjour,

Je dois récupérer les données de bases systèmes d'un serveur SQL 7.0 vers
SQL 2000.
Comment procéder? J'ai pu récupérer le contenu de la table sysxlogins mais
en fait j'ai des messages d'erreur disant que les connexions n'existent pas.
Auriez-vous une idée?

Merci

Bonne soirée

Brigitte

Fabian SIRACH [MS]
Bonjour,

Quel est le but de l'opération ? Si vous souhaitez migrer un ancien serveur
7.0 vers SQL 2000, vous pouvez faire une migration du serveur et garder
toute la configuration. Si c'est seulement certaines informations, vous
pouvez scripter les objets à tranférer comme les logins, les roles,
permissions etc... et les rejouer sur le serveur SQL 2000. Bien entendu il
faut créer les objets dans le bon ordre.

Cordialement

Fabian