transfert des favoris d'IE AVEC leurs URL?

JLDB
Salut à tous ! est-il possible (avec WXP tout est possible !)
d'ajouter leurs URL aux favoris d'IE avant de les exporter?
Merci d'avance de vos conseils et bon dimanche . @+

Jarod
slt

tu copies le dossier "favoris" (depuis l'explorateur)

et voila :-)

"JLDB" a écrit dans le message de
Salut à tous ! est-il possible (avec WXP tout est possible !)
d'ajouter leurs URL aux favoris d'IE avant de les exporter?
Merci d'avance de vos conseils et bon dimanche . @+

JLDB
Merci Jarod de ta réponse...mais pourrais-tu m'en dire un peu
plus stp (je débute xp alors je ne maîtrise pas trop le 'vocabulaire' ,mille
fois pardon!) @+
le Claude
Salut JLDB,

Dans la partie de la fenêtre IE consacrée aux favoris, clic droit ==>
[propriétés] sur nimporte quel "favori" et son URL apparait dans la boite de
dialogue. le fait de simplement passer le pointeur te donne l'URL dans
l'info bulle.
Il est facile aussi de conserver l'URL d'un site par l'astuce suivante :
réduire avec la souris la taille de la fenêtre du site ainsi que les autes
fenêtres ouvertes, ensuite par simple clic sur l'icône qui est dans la ligne
d'adresse (représentant une feuille avec un e bleu) tu le déplace sur le
bureau, une fois là tu peux par [coller copier] la mettre où il te plaira
(dossier etc...)

Amicalement, Claude.

Salut à tous ! est-il possible (avec WXP tout est possible !)
d'ajouter leurs URL aux favoris d'IE avant de les exporter?
Merci d'avance de vos conseils et bon dimanche . @+

JLDB
Salut à tous ! merci à vous deux: j'ai tout compris ! Bon dimanche.
JLdB