Transfert des Licenses TSE users vers un nouveau serveur

CYRILLE L
bonjour,

Est t-il possible de transferer des license TSE Users d'un serveur 2003 vers
un nouveau Serveur 2003 ? (L'ancien serveur sera osolète)

Eric PERROMAT [MVP]
CYRILLE L wrote:
> [...]

Le plus simple est d'activer le nouveau serveur de licence, et d'appeller le
service de licence Microsoft afin de faire réactiver les licences TS ...
Vous trouverez dans des FAQS une methode en faisant une sauvegarde de l'état
et une restauration ... Cette méthode était suivi d'un appel à microsoft
afin de faire réactiver les licences ... Autant se passer de cette
sauvegarde et de cette restauration :-) non ??

http://aidetse.free.fr/forum
Laurent Falguiere
Je suis d'accord avec Eric... J'avoue ne pas comprendre le sens de la FAQ.
Pour les gens que cela intéresse:

http://www.microsoft.com/technet/community/en-us/terminal/terminal_faq.mspx

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news: