Transfert des messages en cas d'absence vers une adresse hotmail

1 réponse
Man
Le gestionnaire d'absence ne fonctionne pas et lorsque l'on creer une règle à
part non plus serait- ce un bug.

Merci a tous

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Man

Le 20/04/2005 12:03 vous avez écrit ceci :
Le gestionnaire d'absence ne fonctionne pas

L'administrateur Exchange à t'il créer un compte spécifique pour autoriser
ce genre de sortie ?

citation du message de lolo
------- début copie -------------
Dans utilisateurs et ordi active directory / utilisateurs, tu crées un
contact (pas un utilisateur) tu renseignes son adresse mail puis dans ton
utilisateur / options de remise , tu transfères tous les messages vers ce
contact (en gadant une copie dans ta bal). Et hop, ça marche même si t'es
pas là ! niarf niarf niarf ...
-------- fin copie --------------

et lorsque l'on creer une règle à part non plus

L'admin à t'il autorisé les sortie automatique comme les Accusé de lecture ?

serait- ce un bug.

Non, juste des sécurités

Merci a tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/