Transfert des Roles FSMO

Emeric
Nous avons un deuxieme Domain controler qui n a pas de roles.
Nous voudrions transferer les cinq roles plus le catalogue Global sur ce
serveur
Est-ce que les usagers peuvent rester logon pendant le transfert si je garde
les deux serveur up
Est-ce que je peux avoir deux global catalogue en meme temps sur le reseau ?
Est-ce que je dois depromote le serveur original qui transfera ses roles au
nouveau avant de le fermer ?
Merci
Emeric Thibaud

Insert a catchy tag line or saying here Emeric Thibaud
emericthibaud@hotmail.com Powered by Plaxo Want a signature like this?

Thierry Frache [MVP]
Bonsoir,

consultez cet article pour connaitre les recommandations de Microsoft sur le
placement des rôles FSMOs:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;223346.
Vous pouvez avoir deux catalogues globaux sur le réseau mais en général on
évite de faire que les deux seuls contrôleurs soient GC (on ajoute un
troisième DC qui ne l'est pas à ce moment là). Si vous n'aurez que deux DCs
sur un même site, je vous conseille de garder un seul GC.

--
Cdlt,

Thierry Frache
MVP Windows Servers