transfert diaporama sur lecteur de CD de salon

3 réponses
J2G
Bonjour,
J'ai lu les posts précédents sans avoir trouvé de réponse à mon problème.
Est-il possible de transférer un diaporama sur un CD pour qu'il soit lisible
sur un lecteur de salon et avec quel logiciel.
Le résultat sera-t-il satisfaisant notamment au niveau des transitions des
images...
Merci pour votre aide.
J2G

3 réponses

Tisane
Bonjour J2G,

J'ai lu les posts précédents sans avoir trouvé de réponse à mon
problème. Est-il possible de transférer un diaporama sur un CD pour
qu'il soit lisible sur un lecteur de salon et avec quel logiciel.
Le résultat sera-t-il satisfaisant notamment au niveau des
transitions des images...

Tu n'as pas lu la réponse de Jean-Pierre à ton message précédent ?

--
Tisane

J2G
Tisane wrote:
Bonjour J2G,

Tu n'as pas lu la réponse de Jean-Pierre à ton message précédent ?

Bonsoir,
Et non car il m'a bien semblé l'avoir envoyé à la mi-journée mais je ne le
retrouve pas dans les posts; je l'ai donc refait.
Que me disait Jean-Pierre?
Merci

Jean-Pierre FORESTIER
Je viens de te répondre à ton post de 12 h 11

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"J2G" a écrit dans le message de news:
457066e5$0$4355$
Bonjour,
J'ai lu les posts précédents sans avoir trouvé de réponse à mon problème.
Est-il possible de transférer un diaporama sur un CD pour qu'il soit
lisible

sur un lecteur de salon et avec quel logiciel.
Le résultat sera-t-il satisfaisant notamment au niveau des transitions des
images...
Merci pour votre aide.
J2G