Transfert de disque dur suite à pb d'alimentation

Marc Robert
Bonsoir,

L'alim de mon MacPro acheté en juillet 2010 a rendu l'âme. La réparation
tardant un peu (pb de disponibilité des pièces) j'ai la possibilité
d'utiliser en attendant un autre MacPro de la même époque avec une bonne
quantité de rom et de bons processeurs, et sur cette deuxième machine de
transférer en attendant les DD de la première (la mienne en instance de
réparation donc).

Je dis les DD car il y a

- un disque de 650 Go contenant uniquement le système
- un disque de 1 To comportant les données
- un troisième DD de 1 TO monté en RAID avec le deuxième

Ma question - peut-être idiote j'en conviens - : pas de pb de
compatibilité à craindre entre mes DD et la nouvelle machine ? Le
système de l'ancienne machine y aurait-il déposé des petites bêtes
invisibles qui me gâcheraient la vie ? :)

Merci pour vos retours !

gilles
Marc Robert wrote:

[...]

Aucun soucis les 2 disques en RAID logiciels seront reconnus.
Le système gère assez bien ça : il y a des préférences stockées
différemment selon la machine sur laquelle on tourne (dossier "ByHost"
dans les préférences).