transfert d'un disque dur vers un autre

pierro
j'ai besoin de tranférer les données du disque dur D sur le disque dur C

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
D'abord, bonjour !

Ensuite, quels genre de données ? Des partitions ? Des répertoires ? Des fichiers ? Avec les
droits/permissions ? Avec quels types de formatage ?
Dans le cas de fichiers ou répertoires, regarde RoboCopy (RObust COPier utility), de Microsoft
(c'est gratuit, très stable, et très puissant, et assez complet).

@-salutations

Michel Claveau
pierro
Merci Michel j'en suis a mon premier ordi et je pense que j'ai acheter trop
gros pour mon expérience . Et déja que vista ne tolère pas grand chose ce son
des fichier de donné avec des droit et permission ce que tu me propose marche
tu avec vista ou sa prend un xp je ne perd rien a l'essayer encore merci

[...]

pierro

[...]

Michel j'ai été voir il n'y a pas de version pour vista ou je ne fait pas bien ma recherche ce que j'ai trouvez c'est a vendre mais pas pour vista donne moi une adresse précise avant que je mange mon ordi et guide moi dans ma recherche HA HA