Transfert disque multimédia vers un autre disque

Le
Claude 78
Je possède un disque multimédia (divico) de 1000GO et je voudrais transférer
via mon PC et les ports USB le contenu de mon disque multimédia sur un autre
disque.
Le contenu de mon disque multi est 250 go et mon disque récepteur de 500GO.
Cela se passe bien si je transfère groupe de fichiers un par un mais si je
veux copier d'un seul coup tout le contenu du disque, cela est refusé!
Pourquoi?
Existe t-il une limite avec XP pour le volume d'un transfert?
Merci pour votre réponse.
Azo4
Le #20134621
>< cela est refusé!