Transfert de domaines chez OVH

Euthymenes
Bonjour
J'ai 2 domaines antérieurement hébergés chez 1AND1 et qui sont actuellement
en cours de transfert chez OVH.
hébergement de ces 2 domaines est opérationnel chez OVH, et les mails de
ces 2 domaines peuvent donc être lus par ns0.ovh.net + xxx@yyy.zzz
Y a-t-il aussi un moyen d'envoyer des messages vers ces mails en attendant
le transfert effectif des domaines.
Il y a quelques années ce moyen existait, on envoyait les mails vers quelque
chose comme xxx%yyy.zzz@ns0.ovh.net mais j'ai testé plusieurs combinaison,
ça ne fonctionne pas.
La hotline OVH semble incapable de me donner cette info.
Quelqu'un saurait-il me renseigner ?
Merci de vos réponses.

Kloug
J'ai 2 domaines antérieurement hébergés chez 1AND1
et qui sont actuellement en cours de transfert chez OVH.

Au passage vérifiez bien que tous les champs sont bien
remplis sur le whois et réclamez immédiatement en cas
d'erreur. Ca vous évitera de vous heurter à la mauvaise
foi hymalayesque d'ovh en la matière.
A bon entendeur

Euthymenes
[...]

Je surveille le whois tous les jours depuis vendredi? Pour le moment, pas
encore de mise à jour.

J'ai programmé mon lecteur de mails (Thunderbird) pour qu'il lise les mails
à la fois chez 1&1 et chez OVH, afin de ne pas risquer d'en perdre pendant
le basculement, qui ne sera pas instantané à cause des délais de propagation
des DNS.
- Sébastien -
Kloug - Le 04/12/2007
[...]

Je l'ai constaté plusieurs fois : les champs d'originie sont recopiés
n'importe où : plus d'adresse, le CP-Ville dans le nom, et évidemment
ils veulent faire payer un changement de proprio si on râle pas assez
fort !

--
Seb.
iNCiTE Web