Transfert de donnée entre userform

SLED
Bonjour,

Bonne année et plein de bonne chose.

Je bloque sur le point suivant.
A partir d'un userform 1, j'ouvre un autre userform 2.
Le userform 2 est ouvert sur une action doubleclick d'un textbox 1.
Dans le userform 2, le textbox 2 reprend la même valeur que le textbox1.

Cela donne :
UserForm1 :
Private Sub TextDesciption_1_1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)

Userform2.show

End Sub

UserForm2 :
Private Sub UserForm_Initialize()

Me.Textbox2.Value = UserForm1.ActiveControl.Value

End Sub

Mon problème est que le userform2 s'ouvre avec les valeurs précédentes et
non celles du textbox sur lequel on double click.

Merci de votre aide

Sled

michdenis
Bonjour,

Dans un module standard, déclare une variable comme "Public"

Public Val_Textbox As String

Dans ton userform1, dans l'événement du double-clique du textbox
avant d'afficher le Userform2, tu inscris :
Val_Textbox = Me.TextDesciption_1_1.value

Et lorsque ton userform2 ouvre :
Private Sub UserForm_Initialize()
Me.Textbox2.Value = Val_Textbox
End Sub