transfert des données sur 2eme disque dur

Le
goudy
Bonjour,je viens d'installer un 2ème dd (barracuda 7200.12 1TO) et j'aimerais savoir comment transférer certains de mes dossiers photos , musiques en sachant que vista est sur mon 1er dd
Merci d'avance
Azo4
Le #21022141
1 - faire des dossiers explicites puis copier/coller du contenu
2 - clic droit sur "musique" (dans démarrer) /envoyer vers...

perso je préfère la première méthode

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"goudy" de news:
[...]

Quartzkyte
Le #21022211
Azo4 a écrit :
[...]

3) cloner la partition de données
4) utiliser un logiciel de synchro / sauvegarde basique, comme SyncBack ou Ultrabackup
Ce sont d'autres méthodes possibles, celles de Azo4 restent excellentes...

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
goudy
Le #21022881
Azo4 a écrit le 21/01/2010 à 16h31 :
[...]

"goudy" a
écrit dans le message
de news:
[...]

rebonjour et merci beaucoup
goudy
Le #21022891
Quartzkyte a écrit le 21/01/2010 à 16h43 :
Azo4 a écrit :
[...]

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)