transfert données, comparer et message si

Toch
Je suis bloqu=E9 par le probl=E8me suivant :

Sur ma "feuille1" j'utilise 3 cellules.

Cellule A1 =3D 1 valeur
Cellule B1 =3D 1 valeur
Cellule C1 =3D 1 Calcul (A1 x B1)

Le r=E9sultat (seulement la valeur) de mon calcul est envoy=E9=20
automatiquement dans la colonne A de ma "feuille2"=20
Ce qui au fur et =E0 mesure des calculs rempli ma colonne A=20
de ma "feuille2"

Sur cette m=EAme "feuille2", j'ai des valeurs dans certaines=20
cellules de ma colonne B que je compare au valeurs
de ma colonne A.

Je souhaiterai faire ceci:

A chaque transfert de valeur dans ma feuille 2 (colonne A)
Si et seulement si il y a une valeur dans la colonne B, je=20
souhaite avoir un message.

Si Cellule de la colonne A est sup=E9rieur =E0 cellule de la=20
colonne B
Message OK

Si Cellule de la colonne A est inf=E9rieur =E0 cellule de la=20
colonne B
Message NON OK

Tout en restant sur ma "feuille1"

Par avance, merci de votre aide

guy
Hello Toch,
Je serais intéressé par la formule qui fait suivre dans la 2 me feuille les
résultats de la première.
Grand merci par avance.
Guy
"Toch" a écrit dans le message de
Je suis bloqué par le problème suivant :

Sur ma "feuille1" j'utilise 3 cellules.

Cellule A1 = 1 valeur
Cellule B1 = 1 valeur
Cellule C1 = 1 Calcul (A1 x B1)

Le résultat (seulement la valeur) de mon calcul est envoyé
automatiquement dans la colonne A de ma "feuille2"
Ce qui au fur et à mesure des calculs rempli ma colonne A
de ma "feuille2"

Sur cette même "feuille2", j'ai des valeurs dans certaines
[...]

Si Cellule de la colonne A est supérieur à cellule de la
colonne B
Message OK

Si Cellule de la colonne A est inférieur à cellule de la
colonne B
Message NON OK

Tout en restant sur ma "feuille1"

Par avance, merci de votre aide

Toch
Salut Rama
Je confirme que des doublons sont possibles dans la
colonne A de la feuil2

"Toch" a écrit dans
[...]

.

Toch
J'ai récupérer ça, si ça peux te dépanner
Sub Macro1()
Sheets("Feuil2").Range("A" & Sheets("Feuil2").Range
("A65536").End(xlUp).Row + 1) = [A1].Value
End Sub

Je ne suis pas un pro, y'a peut etre mieux

"Toch" a écrit dans
[...]

RaMa
Bon j'en suis là
=SI(ESTERREUR(EQUIV($C1;Feuil2!$A$1:$A$69;FAUX));"inex";SI(Feuil1!$C1>INDEX(
Feuil2!$B$1:$B$69;EQUIV($C1;Feuil2!$A$1:$A$69;FAUX));"pas OK";"OK"))
Si ça peut t'aider
Pour les doubles je cherche
Sinon je passe en VBA