transfert de données

Le
riva2
j'utilise excel comme source de donnée pour un document word, mais les
données chiffrées ne s'incrive pas dans word comme dans excel après fusion
des 2 doc
exemple 350,00 dans excel s'affice 350 dans word.
comment dois-je faire
Rex
Le #4675101
Bonjour à toi aussi

Vite un petit mot avant une réponse

Ce groupe est actif grâce aux utilisateurs BENEVOLES
Ce sont des personnes comme toi et moi qui
soit cherche un coup de pouce, soit donne un coup de pouce

Et leur seul "salaire" et plaisir est de un tout petit peu de politesse

Donc lors de ta prochaine requête, pense au petit bonjour et merci

Pour ton souci actuel, je crois qu'il s'agit d'un conflit de format

Sélectionne tes cellules en Word et jette un coup dans le menu format

A bientôt

[...]

Modeste
Le #4757551
Bonsour® riva2 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

--
--
@+
;o)))