transfert des données de Money2005 vers un autre ordi

2 réponses
deffaux jph
Je souhaiterais mettre toutes les données de money 2005 (installé sur un PC
avec windows) sur un deuxième ordi. j'ai installé Money sur ce 2eme ordi
grace au CD d'instalation mais comment recuperer les infos sans avoir a tout
recommencer depuis le debut ?! j' utilise habituellement Money en mode hors
connexion, sans faire une liaison avec ma banque, cad sans me connecter à
internet et en rentrant moi meme les chiffres.

comment faire ? faut il passer par internet ? est ce que je peux faire ca
simplement avec une clé USB ? ( les 2 ordis ne sont pas en reseau)
j'ai lu dans un autre post qu'il fallait ouvrir Money à partir d'un fichier
apelé "sample", Money s'ouvre, ms les données ne sont pas les miennes !

merci !

2 réponses

alsace
Bonjour,
souci déjà exposé mais je ne retrouve plus le lien
Il faut ouvrir Money avec le fichier sample.mny
fermer
copier le fichier money.mny du 1er PC
le mettre dans mes documents du 2ème PC
lancer MONEY
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"deffaux jph" a écrit dans le message de news:

Je souhaiterais mettre toutes les données de money 2005 (installé sur un
PC
avec windows) sur un deuxième ordi. j'ai installé Money sur ce 2eme ordi
grace au CD d'instalation mais comment recuperer les infos sans avoir a
tout
recommencer depuis le debut ?! j' utilise habituellement Money en mode
hors
connexion, sans faire une liaison avec ma banque, cad sans me connecter à
internet et en rentrant moi meme les chiffres.

comment faire ? faut il passer par internet ? est ce que je peux faire ca
simplement avec une clé USB ? ( les 2 ordis ne sont pas en reseau)
j'ai lu dans un autre post qu'il fallait ouvrir Money à partir d'un
fichier
apelé "sample", Money s'ouvre, ms les données ne sont pas les miennes !

je fais mes transferts par clé USB pour copier d'un Pc à l'autre (fixe et
portable)

merci !

Bonjour

"deffaux jph" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Je souhaiterais mettre toutes les données de money 2005 (installé sur un PC
avec windows) sur un deuxième ordi. j'ai installé Money sur ce 2eme ordi
grace au CD d'instalation mais comment recuperer les infos sans avoir a tout
recommencer depuis le debut ?! j' utilise habituellement Money en mode hors
connexion, sans faire une liaison avec ma banque, cad sans me connecter à
internet et en rentrant moi meme les chiffres.

comment faire ? faut il passer par internet ? est ce que je peux faire ca
simplement avec une clé USB ? ( les 2 ordis ne sont pas en reseau)
j'ai lu dans un autre post qu'il fallait ouvrir Money à partir d'un fichier
apelé "sample", Money s'ouvre, ms les données ne sont pas les miennes !

merci !

Il suffit de copier le fichier de données contenant l'extension *.mny
Bien vérifier que les deux versions de Money sont strictement identiques .
Soit la grosse mise à jour (par ouverture de Sample.mny et connexion Internet) est sur les deux pc, soit sur aucun.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr