Transfert données Outlook 2003 d'un PC sous XP vers un PC sous V is

JLuc
Bonjour,
En utilisant la commande "importer exporter", je pensais pouvoir rapatrier
l'ensemble de mes données (caldendrier, boite de réception, contacts etc)
d'un poste à l'autre.
Or à chaque fois que j'essaie d'importer un fichier préalablement exporté
(.pst), j'ai un refus avec la mention "Accès au fichier refusé. Vous n'avez
pas les autorisations nécessaires pour accéder au fichier E:\calendrier.pst"
sachant que E correspond au DVD sur lequel j'ai gravé le fichier.
Je précise qu'au moment de l'import, j'ai bien mentionné l'option"aucun
cryptage".
Merci de votre aide. ;-)

J. K.
Bonjour, soir, JLuc,

[couic]

Ce n'est pas un problème de cryptage, mais c'est qu'il est
protégé en écriture puisqu'il est sur le dvd.
Il faut, à mon humble avis, le copier sur sa partition définitive
et ensuite l'importer et ça doit être OK

--

Cordialement.
JLuc
Bonsoir,
Merci de la rapidité de votre message.
Pouvez vous me préciser ce que vous entendez par "partition définitive "?
Merci...

Bonjour, soir, JLuc,

[couic]

> [...]
Il faut, à mon humble avis, le copier sur sa partition définitive
et ensuite l'importer et ça doit être OK

J. K.
Bonjour, soir, JLuc,

[couic]

Comme le .pst est un élément *crucial*, il est préférable de le
mettre dans un dossier hors de la partition système, ou un
dossier facilement repérable afin de pouvoir le sauvegarder
aisément. Je procède ainsi comme pour *mes documents".

--

Cordialement.
Jacques
JLuc

Bonjour, soir, JLuc,

[couic]

> [...]
dossier facilement repérable afin de pouvoir le sauvegarder
aisément. Je procède ainsi comme pour *mes documents".

Ok, bien compris cette fois, merci.
Ca fonctionne comme ça en effet!

Cordialement JLuc