Transfert de données perso suite à changement d'ordi

Le
tilultzean
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau portable H.P ( sous vista) et je voudrais y transférer toutes mes données perso, fichiers, logiciels et messagerie de mon ancien portable H.P ( sous XP).
Comment dois je procéder SVP ????

Merci des conseils,
Jean-Claude BELLAMY
Le #20219091
"tilultzean" groupe de discussion :
[...]

En ce qui concerne les logiciels, tu es bon pour une réinstallation totale!
(sauf très rares exceptions)

En ce qui concerne les données, la méthode la plus simple est d'utiliser
l'outil fourni avec Vista:
%windir%system32migwizmigwiz.exe

Il en existe un raccourci dans le
menu démarrer
tous les programmes
Accessoires
Outils système
"Transfert de fichiers et paramètres Windows"

Il suffit de se laisser guider ...

Il faut bien évidemment que les 2 ordinateurs soient connectés au même
réseau.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4454 (20090924) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com