Transfert dossier OE6 sur autre PC ?

Gérard
Bonjour,
Je change de PC et je souhaiterai seulement mon dossier e-mail OE sur
l'autre PC.
Que dois-je faire SVP ?

Gérard

Azo3
fichier/exporter....non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gérard" a écrit dans le message de news:
45a8a510$0$10492$
Bonjour,
Je change de PC et je souhaiterai seulement mon dossier e-mail OE sur
l'autre PC.
Que dois-je faire SVP ?

Gérard

Aski
Hello Gérard,

Bonjour,
Je change de PC et je souhaiterai seulement mon dossier e-mail OE sur
l'autre PC.
Que dois-je faire SVP ?

Gérard

On peut exporter les configurations de comptes (sous forme de fichier .iaf)
et on peut sauver les fichiers .dbx por les réinstaller suibant des
procédures qui ont été décrites plusieurs fois dans ce groupe.

JièL
Bonjoir(c) Gérard

Le 13/01/2007 10:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je change de PC et je souhaiterai seulement mon dossier e-mail OE sur
l'autre PC.
Que dois-je faire SVP ?

Utiliser saveOE de scraper serait LA méthode la plus simple
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm
(pas vrai Azo et Aski ? :->)

De plus, la FAQ recense quand même pas mal de méthode *complètes*, testées
et approuvées !!!
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm (2ème et 4ème ligne de
l'index de la FAQ)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonne année 2007