Transfert Droits DRM

Roger LEDIG
Bonjour

J'ai installé Vista sur un PC où il y a aussi XP Pro, sur un autre disque
dur.

J'ai payé et télécharger des vidéos au format WMV et ces fichiers sont en
lecture illimité et cela sous XP Pro et il y a déjà quelque temps.

Sous Vista pas moyen de lire ces fichiers, il faut acquérir des droits, mais
repayer une chose déjà payé, n'est pas normal.

J'ai changé le chemin de V:\video en R:\video et cela ne bloque pas la
lecture, seul sous Vista sur le même PC cela ne se lit pas, et le chemin est
le même.

C'est bien Windows qui bloque et quelque part sur le disque dur est la clé,
mais où ?

Les droits sont lies à la personne et pas à une machine, ni à un système d'exploitation.
S'ils veulent qu'on utilise Vista, Microsoft doit permettre de copier ces
droits et c'est même leur devoir de le faire. Et cela n'a rien à voir avec
le fournisseur du fichier qui m'appartient de droit comme un dvd du
commerce.

Que faire ?

Cordialement

Roger

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Il existe plusieurs types de DRM.
Certaines sont transférables un certain nombre de fois, d'autre pas du tout.
Il faut bien se renseigner avant d'acheter un produit sous licence.
Qui dit licence, dit bien souvent contraintes, parfois très lourdes.

Nous ne pouvons donc vous renseigner si la licence prévoit que le transfert
n'est pas possible.
Ce serait nous mettre, ainsi que vous, dans l'illégalité.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

Avez-vous regardé le contenu de la licence ?
Avez-vous le droit ou non de les transférer ?
Ou sinon, où les avez-vous achetées ?

Car si vous avez le droit (un certain nombre de fois), Le Claude vous donne
une solution sur votre autre message : aller sur le site de vente en ligne
pour télécharger de nouveau les licences et les installer sur Vista.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Roger LEDIG
Bonjour

Je ne vais pas sur le site de neuf, j'ai leur ai envoyé une lettre par
courrier normal.

Cela n'a rien a voir où j'ai acheté , la réponse est plus complète sous le
forum de vista général.

j'ai l'arme absolu, je n'achète plus à eux de voir ? Ce n'est pas plus
compliqué.

Cordialement

Roger