Transfert DV vers PC

Methos
bonjour,
j'ai commandé un JVC D270 (DV) et je découvre un peu le milieu du camescope
num. Je voulais savoir quel était le moyen le plus rapide pour transférer
les vidéos depuis le camescope vers le PC, est-on obligé de le laisser en 1X
pour la lecture, etc...

merci pour vos conseils !

Mic. Archambault
"Methos" a écrit dans le message de news:
432ae47d$0$9431$
[...]

Il faut un logiciel de montage vidéo.

est-on obligé de le laisser en 1X
pour la lecture, etc...

oh que OUI ! D'ailleurs c'est le logiciel qui commande le caméscope en liaison
I-Link.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Methos
Merci en fait on m'en prête un gentiment :o)

Bon alors pas plus vite qu'1 X....hum, ça va prendre du temps alors.