Transfert des éléments d'Un pc à un autre

Le
Francois Angola
bjr

je viens d'acheter un nouvel ordinateur comment transferer sans erreur les
comptes outlook, dico et autres personnalisation

connaissez vous un utilitaire pour faire cela

François
Azo4
Le #16611761
si tu as un nouvel ordinateur donc probablement avec Vista, il y a un module
"transfert de fichiers et paramètres" sur la page d'accueil...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Francois Angola" news:
[...]

J. K.
Le #16611751
Bonjour, soir, Francois Angola,

[couic]
je viens d'acheter un nouvel ordinateur comment transferer sans
erreur les comptes outlook, dico... et autres personnalisation
connaissez vous un utilitaire pour faire cela

Il y a l'outil de transfert de Windows, il y a aussi un outil d'une version
de Office qui n'existe plus dans la version 2007.
Voir la faq :
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id
Sinon, je connais un programme très performant pour la sauvegarde des
paramètres, mais il est payant.
http://www.genie-soft.com/products/GenieArchive/default.html
J'utilise, depuis plusieurs années, la version pro.
--

Cordialement.
Jacques