Transfert email sur adresse exterieure Exchange 5.5

Le
Laurent
Bonjour,

Je suis sur ex change 5.5, comment puis je mettre en oeuvre un transfert
email sur une adresse extérieure ?

En vous remerciant par avance
Thierry DEMAN [MVP]
Le #659506
Bonsoir,

le transfert doit être programmé par une règle (systématique) à partir du
client Outlook de la personne correspondante.

L'administrateur doit autoriser les transferts automatiques vers Internet.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
Bonjour,

Je suis sur ex change 5.5, comment puis je mettre en oeuvre un transfert
email sur une adresse extérieure ?

En vous remerciant par avance

Laurent
Le #659500
Bonsoir,

merci pour votre réponse mais je ne souhaite pas que l'expéditeur change
lorsque je recevrai l'email dans l'adresse de transfert.
Actuellement c'est le cas...
N'y a t il pas la possibilité de créer un contact comme avec 2003 ?