Transfert email sur adresse exterieure Exchange 5.5

Laurent
Bonjour,

Je suis sur ex change 5.5, comment puis je mettre en oeuvre un transfert
email sur une adresse extérieure ?

En vous remerciant par avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le transfert doit être programmé par une règle (systématique) à partir du
client Outlook de la personne correspondante.

L'administrateur doit autoriser les transferts automatiques vers Internet.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Laurent" a écrit dans le message de

Je suis sur ex change 5.5, comment puis je mettre en oeuvre un transfert
email sur une adresse extérieure ?

En vous remerciant par avance

Laurent
Bonsoir,

merci pour votre réponse mais je ne souhaite pas que l'expéditeur change
lorsque je recevrai l'email dans l'adresse de transfert.
Actuellement c'est le cas...
N'y a t il pas la possibilité de créer un contact comme avec 2003 ?