Transfert en copie cachée avec l'assistant de gestion de message

JJS
Bonjour,

"Comment faire, dans outlook 2002, dans l'assistant de=20
gestion de messages, pour d=E9finir une r=E8gle permettant de=20
transf=E9rer un mail =E0 un destinataire, et =E0 un autre en=20
copie cach=E9e."

En effet, je cherche =E0 faire une r=E8gle de gestion de=20
message via le menu Outil/Assistant de gestion de=20
message. Je clique sur ce menu, et sur la boite de=20
dialogue "Assistant des messages" je clique=20
sur "Nouveau". Je s=E9lectionne l'option "D=E9marer =E0 partir=20
d'une r=E8gle vide", option "v=E9rifier les messages =E0 leur=20
arriv=E9e", puis clique sur le bouton suivant. Je=20
s=E9lectionne alors la case =E0 cocher "contenant des mots=20
sp=E9cifiques dans l'objet" et j'ajoute dans la liste en=20
bas le mot "toto" par exemple. Je clique sur suivant.=20
Ensuite je s=E9lectionne la case =E0 cocher "le transf=E9rer =E0=20
personne ou liste de distribution".
Mais je ne trouve pas =E0 ce niveau ou dans les autres=20
cases =E0 coch=E9es quelque chose me permettant de dire que=20
je le transfert peut se faire en copie cach=E9e.

Pourriez vous m'aider SVP?

JièL Goubert
Bonjoir(c) JJS

Le 12/02/2004 11:12 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

"Comment faire, dans outlook 2002, dans l'assistant de
gestion de messages, pour définir une règle permettant de
transférer un mail à un destinataire, et à un autre en
copie cachée."

A tester : créer 2 régles identique avec 2 destinaraires différents et
ne pas cocher "arreter de traiter plus de régles" dans le première.

Mais je ne trouve pas à ce niveau ou dans les autres
cases à cochées quelque chose me permettant de dire que
je le transfert peut se faire en copie cachée.

normal, ça n'existe pas

Pourriez vous m'aider SVP?

JièL / Jean-Louis GOUBERT