transfert

Le
Francois
Bonjour,
mon disque dur donnant des signes de faiblesse, j'en ai installer un autre
mais bêtement j'ai oublié d'exporter mes adresses. puis-je les récupérer
(l'ancien disque est maintenant en usb) sans remettre mon ancien disque
Tonio - le Yéti
Le #6718411
Francois nous a écrit dans son message :
[...]
ancien disque Merci

Oui, si tu sais où étaient stockés tes adresses (fichier WAB). Il te
suffit d'utiliser l'importation (fichiers/importer/carnet d'adresses) ;-)
(Mais ne doutons pas que "O'Timin" sauras t'aider.)

Monnerie
Le #6718971
merci
"Tonio - le Yéti"
[...]

;-)
(Mais ne doutons pas que "O'Timin" sauras t'aider.)

Luc
Le #6718961
Francois a écrit...

[...]

Regarde dans le dossier X:Documents and
SettingsAncienNomd'UtilisateurApplication DataMicrosoftAddress Book (où
X: correspond à la lettre de ton DD en USB), tu devrais y trouver un fichier
AncienNomd'Utilisateur.wab

Vérifie l'emplacement et le nom du fichier .wab utilisé par ton nouveau
système en ouvrant le Carnet d'adresses puis en cliquant sur '?' --> 'À'
propos du Carnet d'adresses. Renomme ton fichier AncienNomd'Utilisateur.wab
avec le nom du nouveau fichier .wab et copie-le en lieu et place. Une
fenêtre te dira que le fichier existe déjà, accepte l'écrasement.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,