Transfert

Le
LMC
Bonjour,
Est-il possible de transférer certains dossiers d' Outlokk Express dans
Windows Mail ? Dans l'affirmative, par quel(s) moyen(s) ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC
[...]

Et avec la fonction fichier importer cela ne marche pas?
Sibusate
Le #18689681
LMC a écrit :
Est-il possible de transférer certains dossiers d' Outlokk Express da ns
Windows Mail ? Dans l'affirmative, par quel(s) moyen(s) ?

Vous pouvez utiliser l'assistant tranfert de fichiers de Windows dans
Accessoires>Outils Système.... ça marche très bien.
Si vous migrez de XP vers Vista (par exemple), commencez d'abord par
celui sur Vista pour récupérer sur la clé USB la version la plus ré cente
de cet outil de tranfert... Ensuite on va sur XP pour récupérer avec cet
outil les fichiers Outlook Express puis on revient sur Vista pour la
migration proprement dite....
D'accord, ça ne parait pas le plus logique au premier abord....
Luc
Le #18689671
LMC a écrit...

Est-il possible de transférer certains dossiers d' Outlokk Express
dans Windows Mail ?

Oui

Dans l'affirmative, par quel(s) moyen(s) ?

Avec l'outil d'importation.
C'est précisé dans l'illustation que je t'ai déjà signalée
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html
Sélectionner 'Dossiers sélectionnés' au lieu de 'tous les dossiers' quand
l'assistant d'importation le propose.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
LMC
Le #18694471
Bonsoir,
Merci beaucoup. Je vais voir cela de près.

--
@++
LMC

@++
LMC
LMC
Le #18694701
Bonsoir,
Cela m'a l'air bien compliqué. Je vais revoir la proposition de Luc.
Merci.

--
@++
LMC