transfert

Le
Rémi
Bonjour,
j'utilise Thunderbird sur un PC de bureau 'en fin de vie',
je viens d'acheter un portable,
comment transferer toutes mes données Thunderbird(les différents
dossiers, et le carnet d'adresses) depuis le PC vers le portable ?
merci d'avance
Rémi
Michael DENIS
Le #19525271
Rémi a écrit :
comment transferer toutes mes données Thunderbird(les différents
dossiers, et le carnet d'adresses) depuis le PC vers le portable ?

Copiez le dossier C:Documents and Settings[user]Application
dataThunderbird au même endroit sur votre nouvelle machine.

--
Michaël DENIS
yamo'

Michael DENIS a tapoté, le 09/06/2009 16:26:
Rémi a écrit :
[...]

À noter que ce dossier est par défaut invisible sur windows XP :

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune