Transfert

Le
Dr Jekyll
Bonsoir.

Sans passer par les menus, comment puis-je exporter une table sous format
excel avec indication de l'emplacement du fichier exporté.

Merci par avance
3stone
Le #20622741
Salut,

Dr Jekyll wrote:
Bonsoir.

Sans passer par les menus, comment puis-je exporter une table sous
format excel avec indication de l'emplacement du fichier exporté.

Voir TransferSpeadsheet

DoCmd.TransferSpreadsheet, acSpreadsheetTypeExcel9, "LaTable", "C:fichier.xls", False

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci encore et bonne soirée

jc
"3stone" news:%
Salut,

Dr Jekyll wrote:
[...]

Le #20623041
re,

Dr Jekyll wrote:
Merci pierre, mais que veux dire False à la fin?

J'avais dit :

Voir TransferSpeadsheet

Dans l'éditeur, place le curseur sur le mot "TransferSpeadsheet"
et appuies sur la touche magique... F1

;-))

--
A+