transfert

Sycora
bonsoir
Ayant changé de FAI, et donc d'adresse e-mail je ne peux plus transférer
mes
messages !
Que faut il changer ?

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2485 courriers indésirables
sur 7865 messages reçus.

Luc
Sycora a écrit...

bonsoir

Bonjour,

Ayant changé de FAI, et donc d'adresse e-mail je ne peux plus
transférer mes
messages !

Précise ce que tu fais et décris les symptômes et donne les éventuels
messages d'erreur (sélectionner --> Ctrl+C pour copier --> Ctrl+V pour
coller)

Que faut il changer ?
Merci

Padkoi

J'utilise le logiciel [...]

PS : merci de demander à ton antispam de ne pas nous balancer sa pub
inconvenante.

--
Cordialement,

Luc Burnouf