transfert entre oulook 2000 et outlook 2003

JPH
bonjour,
je viens de toucher un nouveau pc avec office 2003
j'arrive pas à recupérer toos mes messages et mes contacts
encore pire avec le carnet d'adresse.....
j'ai essayé avec l'archivage, j'ai pas tous les messages....

quelle est la bonne procédure pour tout récuperer et même le carnet
d'adresse

merci
JPH

Philippe Alliel
Bonjour,

La bonne procédure est de faire une importation du fichier pst, via la
commande fichier importer et exporter , importer à partir d'un programme ou
d'un fichier , fichiers de dossier personnels(pst), faire parcourir,
sélectionner le fichier pst , faire ouvrir et suivre l'assistant sans rien
changer.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"JPH" (enlever ce qui est entre ()).fr> a écrit dans le
message de news:
[...]

JPH
merci
apparement j'ai du m'y prendre comme un manche
je vais ressyer

merci
jph