Transfert entre palm desktop et outlook

Le
didi.cardot
Bonjour,
je débute en Palm. J'avais un autre PDA que je synchronisais avec Outlook
sur mon PC. J'aurais aimé savoir :
1°) Peut-on transférer les données ( Contacts et agenda) d'Outlook sous Palm
desktop, et si oui comment ?
2°) Inversement, si je choisis de synchroniser le Palm avec Palm desktop,
pourrais-je transférer ultérieuement ces données sous Outlook?
Merci de votre aide.
Cordialement.
f.dufourg
Le #8320141
didi.cardot a écrit :
[...]

On peut synchroniser le Palm avec Outlook
Tof
Le #8313431
In article says...
[...]

à moins que vous n'ayez impérativement besoin de Palm Desktop, il vaut
mieux synchroniser directement vos données entre votre Palm et Outlook.
Il y a une "conduite" qui est fournie en standard avec votre Palm et qui
permet de le faire. Si toutefois vous avez des besoins plus spécifiques
et plus complexe, il vous faudra passer par une solution payante, qui
offre cependant des résultats extrêments appréciables.

2°) Inversement, si je choisis de synchroniser le Palm avec Palm deskto p,
pourrais-je transférer ultérieuement ces données sous Outlook?

Dans la mesure où vos données sont conservées sur l'un et l'autre de ces
deux éléments, vous pouvez à tout moment synchroniser vers Outlook pa r
la suite. Par contre, j'ai un doute quant à la possibilité de faire les
deux en même temps.

Merci de votre aide.
Cordialement.

--
Cordialement,
Tof (ignorant)

"f.dufourg" 46f4d140$0$32163$
didi.cardot a écrit :
[...]

Le #8313411
[...]

"Tof" news:
[...]

LTH
Le #8313391
didi.cardot a écrit :
[...]

le plus simple c'est de synchroniser outlook avec le palm puis le palm
avec le desktop
Tof
Le #8313351
In article says...
[...]

Oui, en partie.
Mais comme Palmdesktop est un agenda (en gros) vraiment basique, je n'en
vois pas vraiment l'intérêt.

Pour faire ce que vous voulez, ainsi que vous l'a précisé L.T.H., il
faudrait synchroniser Outlook avec votre Palm, puis resynchroniser le
Palm avec PalmDesktop. Ce qui, si vous deviez le faire quotidiennement,
s'avérerait rapidement très fastidieux.
--
Cordialement,
Tof (ignorant)