Transfert entre téléphone portable et pc

3 réponses
Famille-Farschon
bonjour
j'ai un téléphone portable sagem My X-6 avec des photos, images et sons à
l'interieur
je voudrais transferer cela sur mon pc grace à l'irda
mon pc est sous winxp, comment dois je opérer pour effectuer le transfert ?
merci d'avance

3 réponses

Le Censier
|| bonjour
|| j'ai un téléphone portable sagem My X-6 avec des photos, images et
|| sons à l'interieur
|| je voudrais transferer cela sur mon pc grace à l'irda
|| mon pc est sous winxp, comment dois je opérer pour effectuer le
|| transfert ? merci d'avance

Se procurer un dongle USB-IRDA , mettre le mobile en mode IRDA et
transferer vos fichiers ou utiliser un logiciel comme "My Pictures and
Sound"

Gilles
Xandros
bonjour
j'ai un téléphone portable sagem My X-6 avec des photos, images et sons à
l'interieur
je voudrais transferer cela sur mon pc grace à l'irda
mon pc est sous winxp, comment dois je opérer pour effectuer le transfert ?
merci d'avance

Salut,

Il te suffit d'avoir un port IRda en USB ou en Interne, et sur le phone,
tu choisi la photo et tu vas dans l'option Envoyer par ... IRDA

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe

Famille-Farschon
si il est en usb ou dois je placer mon téléphne , derriere le pc ?
y'a t il un logiciel a demarrré
"Xandros" a écrit dans le message de news:
425d6eb2$0$848$
bonjour
j'ai un téléphone portable sagem My X-6 avec des photos, images et sons
à

l'interieur
je voudrais transferer cela sur mon pc grace à l'irda
mon pc est sous winxp, comment dois je opérer pour effectuer le
transfert ?

merci d'avance

Salut,

Il te suffit d'avoir un port IRda en USB ou en Interne, et sur le phone,
tu choisi la photo et tu vas dans l'option Envoyer par ... IRDA

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe