transfert excel PC vers excel mobile et perte de fonctionnalités ?

1 réponse
pbxls
Bonjour,

J'ai transféré un fichier excel sur mon pda équipé de wmobile 6 avec excel
mobile 6.1.
Le fichier excel d'origine comporte une tableau avec des listes déroulantes
(pour saisie de modalités de réponses à un questionnaire).
tout fonctionne bien sur le PC
j'ai tranféré le fichier sur le PDA et lorsque je l'ouvre sur le PDA et que
je vais sur les cellules de saisie les listes déroulantes n'existent pas.
cette fonctionnalité n'est-elle pas opérationnelle sur excel mobile?

comment connaître les fonctionnalités d'excel sur pc qui ne le sont pas sur
la version mobile?

merci

1 réponse

Mgr.Abile
Bonsoir,
Si je ne m'abuse, au moins les macros ne sont pas disponibles sur pda.
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"pbxls" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai transféré un fichier excel sur mon pda équipé de wmobile 6 avec excel
mobile 6.1.
Le fichier excel d'origine comporte une tableau avec des listes
déroulantes
(pour saisie de modalités de réponses à un questionnaire).
tout fonctionne bien sur le PC
j'ai tranféré le fichier sur le PDA et lorsque je l'ouvre sur le PDA et
que
je vais sur les cellules de saisie les listes déroulantes n'existent pas.
cette fonctionnalité n'est-elle pas opérationnelle sur excel mobile?

comment connaître les fonctionnalités d'excel sur pc qui ne le sont pas
sur
la version mobile?

merci