transfert favoris internret explorer de XP vers Vista

2 réponses
vmontembault
bonjour
je dipose su cordon de transfert payé 40 euro!!! pour mres trnsfert de mon
pc veers mon portable HP
j'ai tout transfére ce que je souhaitai, mais les favoris d'outlook je n'y
arrive point. Ou sont-ils fourrés, comment les
transférer.merci vincent

2 réponses

Fabrice [MVP]
"vmontembault" a écrit dans le message de
news:%23$
bonjour
je dipose su cordon de transfert payé 40 euro!!! pour mres trnsfert de mon
pc veers mon portable HP
j'ai tout transfére ce que je souhaitai, mais les favoris d'outlook je n'y
arrive point. Ou sont-ils fourrés, comment les
transférer.merci vincent

Bonjour,

Les favoris d'Outlook ????
Ceux de IE se trouvent sur XP dans :
x:documents and settingsvotre_nom_de_sessionFavoris
Et il faut le contenue du dossier et le copier dans vista à cet emplacement
:
c:Usersvotre_nom_de_sessionfavorites (ca c'est le chemin réel)

PS : Copiez le contenue des dossiers, pas les dossiers entier pour ce
transfère ET conserver en cas de doublon, ce qui existe sur VISTA.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Michel GUICHON
bonjour,

qu'appelez vous favoris d'outlook? s'agit il d'outlook express ou outlook?
voulez parler de votre carnet d'adresse ou de l'ensemble de vos mails???
Nota: pour sauvegarder votre carnet d'adresse, chercher le fichier
nomutilisateur.wab (fichier caché) et mettez le sur votre clé usb par
exemple, sur l'autre ordi, il vous suffira d'ouvrir Outlook express et de
faire fichier importer etc...
cordialement

Michel
"vmontembault" a écrit dans le message de news:
%23$
bonjour
je dipose su cordon de transfert payé 40 euro!!! pour mres trnsfert de mon
pc veers mon portable HP
j'ai tout transfére ce que je souhaitai, mais les favoris d'outlook je n'y
arrive point. Ou sont-ils fourrés, comment les
transférer.merci vincent