Transfert favoris, mail de W98SE -> XP

2 réponses
Petibonvm
Bonjour

Quelle est la meilleur méthode pour transférer les favoris et les mail ,
le carnet d'adresses d'une config W98SE vers XP

copier/coller à la main des répertoires avec .dbx pour les mailsn,
carnet d'adresses = ?? et des fichiers favoris ou existe t'il un moyen
plus sur ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

Sweety
Pour les mails pas de prob, comme tu dis copier les fichiers *.dbx
Pour les favoris, aucun prob non plus, copier le répertoire "favoris"
Pour le carnet d'adresses je pense que c'est plus complexe. Poses ta
question sur le newsgroup news:microsoft.public.fr.outlookexpress6

"Petibonvm" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Quelle est la meilleur méthode pour transférer les favoris et les mail ,
le carnet d'adresses d'une config W98SE vers XP

copier/coller à la main des répertoires avec .dbx pour les mailsn,
carnet d'adresses = ?? et des fichiers favoris ou existe t'il un moyen
plus sur ?

Merci pour votre aide.

j.c.l
Bonjour ...Petibonvm qui nous as a dit
* Bonjour
*
* Quelle est la meilleur méthode pour transférer les favoris et les
mail ,
* le carnet d'adresses d'une config W98SE vers XP
*
* copier/coller à la main des répertoires avec .dbx pour les mailsn,
* carnet d'adresses = ?? et des fichiers favoris ou existe t'il un
moyen
* plus sur ?

aucun ....tu copies TOUT en prenant le soin de mettre en attribut "
archive"..
pour les règles de message et les comptes www.faqoe.com... c'est bien
expliqué

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company