transfert fichier de PC vers G5

27 réponses
jocho
Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il est possible de renvoyer des images (ou autre
fichier) sur la carte CF d'un powershot G5?
Je n'ai aucun problème pour tranférer mes images depuis mon APN vers mon
PC, mais impossible de remettre des images sur la carte dans l'APN.
Auparavant avec d'autres APN, j'ai toujours pu réaliser cette opération,
pratique pour échanger des photos.
Ici pas moyen de trouver l'option si elle existe.
J'ai un PC sous XP.
Merci de votre aide
Jocho

10 réponses

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, jocho a écrit dans <news:421a3cc2$0$25057$

Quelqu'un sait-il s'il est possible de renvoyer des images (ou autre
fichier) sur la carte CF d'un powershot G5?
Je n'ai aucun problème pour tranférer mes images depuis mon APN vers mon
PC, mais impossible de remettre des images sur la carte dans l'APN.

En passant par l'APN ?
Manip hasardeuse, enfin à mon sens.
Avec un lecteur de cartes à 15 Euros, ça devrait être nettement plus simple.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

_/V\\_ichel
il faut configurer ton PC pour qu'il reconnaisse ton APN comme lecteur ou
périphérique amovible
Ensuite tu peux t'en servir pour tout, comme un lecteur USB

"jocho" a écrit dans le message de news:
421a3cc2$0$25057$
Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il est possible de renvoyer des images (ou autre
fichier) sur la carte CF d'un powershot G5?
Je n'ai aucun problème pour tranférer mes images depuis mon APN vers mon
PC, mais impossible de remettre des images sur la carte dans l'APN.
Auparavant avec d'autres APN, j'ai toujours pu réaliser cette opération,
pratique pour échanger des photos.
Ici pas moyen de trouver l'option si elle existe.
J'ai un PC sous XP.
Merci de votre aide
Jocho

Pierre-Marie
"jocho" a écrit
Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il est possible de renvoyer des images (ou autre
fichier) sur la carte CF d'un powershot G5?
Je n'ai aucun problème pour tranférer mes images depuis mon APN vers mon
PC, mais impossible de remettre des images sur la carte dans l'APN.
Auparavant avec d'autres APN, j'ai toujours pu réaliser cette opération,
pratique pour échanger des photos.
Ici pas moyen de trouver l'option si elle existe.
J'ai un PC sous XP.
Merci de votre aide
Jocho
j'ai eu ce meme probleme la semaine derniere avec ma SD 512 Mo et mon

Panasonic FX7.(voir posts precedents)
j ai changé l option USB de mon APN et depuis aucun soucis.
si ça peut t'aider...
bonne chance
PM

Pierre Pallier
Hello, Pierre-Marie a écrit dans
<news:421a407a$0$28531$

j ai changé l option USB de mon APN et depuis aucun soucis.
si ça peut t'aider...

Ah ben oui, tiens. Pfff. Fatigué moi...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

M TOLLU
jocho a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il est possible de renvoyer des images (ou autre fichier)
sur la carte CF d'un powershot G5?
Je n'ai aucun problème pour tranférer mes images depuis mon APN vers mon PC,
mais impossible de remettre des images sur la carte dans l'APN.
Auparavant avec d'autres APN, j'ai toujours pu réaliser cette opération,
pratique pour échanger des photos.
Ici pas moyen de trouver l'option si elle existe.
J'ai un PC sous XP.
Merci de votre aide
Jocho

Bonsoir,

Il est plus simple d'utiliser un lecteur de cartes, mais il faut
surtout replacer des images non modifiées et respecter la syntaxe des
répertoires.

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

jocho

Avec un lecteur de cartes à 15 Euros, ça devrait être nettement plus simple.

A priori vrai. Mais je me déplace sur des postes pas forcément équipés,
alors s'il faut transporter un lecteur c'est pas la solution.
Jocho

jocho
il faut configurer ton PC pour qu'il reconnaisse ton APN comme lecteur
ou périphérique amovible

Oui mais voilà, je ne vois pas d'accès pour cette modif. Dans le poste
de travail un clic droit sur propriétés ne me donne accès à rien, pas
plus dans panneau de config???
Jocho

jocho

j'ai eu ce meme probleme la semaine derniere avec ma SD 512 Mo et mon
Panasonic FX7.(voir posts precedents)
j ai changé l option USB de mon APN et depuis aucun soucis.

Je ne vois aucune option sur mon APN pour cette manip, alors que je l'ai
déjà faite sur d'autres...
Jocho

jocho

Il est plus simple d'utiliser un lecteur de cartes, mais il faut surtout
replacer des images non modifiées et respecter la syntaxe des répertoires.

Impossible de placer quoi que ce soit dans un dossier de la Cf du G5 :
en copier-coller le "coller" n'est pas accessible (en gris dans les
menus). Disque protégé? je ne trouve aucune option pour l'ouvrir en
écriture...
Jocho

DeepSpeed
"jocho" a écrit dans le message de
news:421a3cc2$0$25057$
Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il est possible de renvoyer des images (ou autre
fichier) sur la carte CF d'un powershot G5?
Je n'ai aucun problème pour tranférer mes images depuis mon APN vers mon
PC, mais impossible de remettre des images sur la carte dans l'APN.
Auparavant avec d'autres APN, j'ai toujours pu réaliser cette opération,
pratique pour échanger des photos.
Ici pas moyen de trouver l'option si elle existe.
J'ai un PC sous XP.
Merci de votre aide
Jocho

Bonsoir

Et en passant par ZoomBrowser ????

A+

1 2 3