transfert fichier .OPS de outlook2003 vers outlook 2007 ???

Le
gyx
bonsoir,

je passe d'un 'vieux' portable vers un nouveau et de outlook 2003 vers
outlook 2007.
j'ai effectué la sauvegarde du fichier .OPS en choisissant
l'assistant enregistrement des parametres personnels dans outils
microsoft office (2003) mais je ne trouve pas le moyen de le ré-inclure
dans l'outlook 2007 de ma nouvelle becane

help help ;)
je suis paumé.

auriez vous qq conseils ?

je vous en remercie par avance

GYX
Oliver One
Le #20570361
Bonjour ou bonsoir à gyx qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Le plus simple, récupérer le fichier pst de l'ancien, et l'importer
dans le nouveau.

Olivier
robert221
Le #20604441
Bonjour à Oliver One

J'ai le même problème que Gyx mais sur Outlook 2003
J'ai importé sur le bureau de mon PC le fichier contacts.pst
Comment faire pour le faire prendre en compte par Outlook 3003
Merci

"Oliver One" a écrit :

> [...]

> nouvelle becane...

Le plus simple, récupérer le fichier pst de l'ancien, et l'importer

.

jmh60 Hors ligne
Le #24978182
Le mardi 17 Novembre 2009 à 09:50 par Oliver One :
écrit :
[...]

Bonjour,
Le fichier OPS contient les paramètres des comptes de messagerie, le fichier PST contient les données (contacts, courriers, etc...) et le fichier RWZ contient les règles de filtrage du courrier. 3 fichiers qui ont des fonctions différentes.
Le même outil qui a servi à créer le fichier OPS sert aussi à le recharger.
Il suffit de l'exécuter et de suivre les instructions.
Jean-Marc