Transfert de fichier texte à l'intérieur d'explorer 7.0

4 réponses
Martin Lamontagne
Bonjour,

Je m'appel Martin et j'ai un petit problème.

Lors que je transfert au fichier .txt avec hotmail en internet explorer 7,
le formatage du fichier des bousillé, mais en IE6, tous fonctionne
parfaitement.
De outlook a hotmail avec IE7. pas bon
de hotmail avec IE7 à oulook. pas bon
de hotmail avec IE7 à hotmail IE7. pas bon
De outlook a hotmail avec IE6. ok
de hotmail avec IE6 à oulook. ok
de hotmail avec IE6 à hotmail IE6. ok

exemple du format :

130, 1 ZZDATA 1 80 Azote

apres etre transferé donne:

130, 1 ZZDATA 1 80 Azote

il a ajouté un carriage return sans raison!

J'ai effectué déjà plusieurs test pour affirmé qu c'est à l'intérieur de IE7
que réside le paramètre incorrect, ou transfert incorrect. Si je change
l'extension txt en tmp disons, aucun problème. Mais nous avons d'important
transfert de donné via ces fichiers entre nous et nos clients. Nous aimerions
trouvé une solution autre que de changer l'extension des fichiers.

Si vous avez des commentaires ou des idées, hésité pas.

Merci d'avance

Martin

4 réponses

Lempel
Pourquoi n'essayerais-tu pas de les transférer au format *.zip ?
D'abord c'est standard et puis tu peux ziper tout un répertoire de fichiers.
D'ou gain de temps lors du transfert et le dézipage ne pose aucun problème.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Martin Lamontagne" a écrit
dans le message de news:

| Bonjour,
|
| Je m'appel Martin et j'ai un petit problème.
|
| Lors que je transfert au fichier .txt avec hotmail en internet explorer 7,
| le formatage du fichier des bousillé, mais en IE6, tous fonctionne
| parfaitement.
| De outlook a hotmail avec IE7. pas bon
| de hotmail avec IE7 à oulook. pas bon
| de hotmail avec IE7 à hotmail IE7. pas bon
| De outlook a hotmail avec IE6. ok
| de hotmail avec IE6 à oulook. ok
| de hotmail avec IE6 à hotmail IE6. ok
|
| exemple du format :
|
| 130, 1 ZZDATA 1 80 Azote
| 2
|
| apres etre transferé donne:
|
| 130, 1 ZZDATA 1 80 Azote
| 2
|
| il a ajouté un carriage return sans raison!
|
| J'ai effectué déjà plusieurs test pour affirmé qu c'est à l'intérieur de
IE7
| que réside le paramètre incorrect, ou transfert incorrect. Si je change
| l'extension txt en tmp disons, aucun problème. Mais nous avons d'important
| transfert de donné via ces fichiers entre nous et nos clients. Nous
aimerions
| trouvé une solution autre que de changer l'extension des fichiers.
|
| Si vous avez des commentaires ou des idées, hésité pas.
|
| Merci d'avance
|
| Martin
Martin Lamontagne
Effectivement, c'est fonctionnel et utilisé sur plusieurs autres transferts
de fichiers, mais il n'est pas possible pour ce transfert spécifique. Car
certain de nos client ne peuvent installer le logiciel (base militaire) et
qu'il requierera une étape manuelle dans l'automatisation de notre logiciel.
Il serait dommage de dire à nos 200 000 clients d'installer tel logiciel ou
de ne pas faire la MAJ IE7 de rester en IE6.

C'est sans aucun doute une voie de contournement raisonable (envisageable si
la situation est incorrigible), mais je cherche à règlé le problème à la
source. Sans détour.

Merci beaucoup pour ta suggestion.

Martin

Pourquoi n'essayerais-tu pas de les transférer au format *.zip ?
D'abord c'est standard et puis tu peux ziper tout un répertoire de fichiers.
D'ou gain de temps lors du transfert et le dézipage ne pose aucun problème.

--

Didier Corvest [MS]
Passez-vous par un Proxy?

J'ai fais un test rapide et quand je transfere un fichier TXT de hotmail
vers Hotmail tout ca en IE7 je n(ai pas de carriage return rajouté....

-Didier
"Martin Lamontagne" wrote in
message news:
Effectivement, c'est fonctionnel et utilisé sur plusieurs autres
transferts
de fichiers, mais il n'est pas possible pour ce transfert spécifique. Car
certain de nos client ne peuvent installer le logiciel (base militaire) et
qu'il requierera une étape manuelle dans l'automatisation de notre
logiciel.
Il serait dommage de dire à nos 200 000 clients d'installer tel logiciel
ou
de ne pas faire la MAJ IE7 de rester en IE6.

C'est sans aucun doute une voie de contournement raisonable (envisageable
si
la situation est incorrigible), mais je cherche à règlé le problème à la
source. Sans détour.

Merci beaucoup pour ta suggestion.

Martin

Pourquoi n'essayerais-tu pas de les transférer au format *.zip ?
D'abord c'est standard et puis tu peux ziper tout un répertoire de
fichiers.
D'ou gain de temps lors du transfert et le dézipage ne pose aucun
problème.

--

Martin Lamontagne
Très intéressant! Peu être à tu les bons paramètres pour un tel transfert
Laisses-moi ton courrier hotmail si tu le veux, je vais te transférer un
fichier!

Merci

Martin

Passez-vous par un Proxy?

J'ai fais un test rapide et quand je transfere un fichier TXT de hotmail
vers Hotmail tout ca en IE7 je n(ai pas de carriage return rajouté....

-Didier
"Martin Lamontagne" wrote in
message news:
Effectivement, c'est fonctionnel et utilisé sur plusieurs autres
transferts
de fichiers, mais il n'est pas possible pour ce transfert spécifique. Car
certain de nos client ne peuvent installer le logiciel (base militaire) et
qu'il requierera une étape manuelle dans l'automatisation de notre
logiciel.
Il serait dommage de dire à nos 200 000 clients d'installer tel logiciel
ou
de ne pas faire la MAJ IE7 de rester en IE6.

C'est sans aucun doute une voie de contournement raisonable (envisageable
si
la situation est incorrigible), mais je cherche à règlé le problème à la
source. Sans détour.

Merci beaucoup pour ta suggestion.

Martin

Pourquoi n'essayerais-tu pas de les transférer au format *.zip ?
D'abord c'est standard et puis tu peux ziper tout un répertoire de
fichiers.
D'ou gain de temps lors du transfert et le dézipage ne pose aucun
problème.