Transfert de fichiers depuis des clients Vista

2 réponses
netcine
Bonjour, j 'ai un problème avec les clients vista.
j'ai installé un serveur de fichiers et j 'ai parametré la sécurite, ce pendant les postes vista transfert les fichiers avec une taille de 0 Ko et aucun message d'erreur, aucun problème avec les clients XP. j'utilise un AD et serveur de fichiers MS Windows 2003 server Entreprise. parmis les centaines de PC vista il y'en a qu'un qui fait les transferts de fichiers correctement.
merci pour votre aide.

2 réponses

alex.vaure
netcine wrote:

Bonjour, j 'ai un problème avec les clients vista. j'ai installé un
serveur de fichiers et j 'ai parametré la sécurite, ce pendantles postes
vista transfert les fichiers avec une taille de 0 Ko et aucun
messaged'erreur, aucun problème avec les clients XP. j'utilise un AD et
serveur defichiers MS Windows 2003 server Entreprise. parmis les centaines
de PC vista ily'en a qu'un qui fait les transferts de fichiers
correctement.
merci pour votre aide.

Vouspouvezrépéterlaquestion ??????
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
netcine
Le mercredi 11 Avril 2012 à 23:15 par alex.vaure :
netcine <> wrote:

Bonjour, j 'ai un problème avec les clients vista. j'ai installé
un
serveur de fichiers et j 'ai parametré la sécurite, ce
pendantles postes
vista transfert les fichiers avec une taille de 0 Ko et aucun
messaged'erreur, aucun problème avec les clients XP. j'utilise un AD et
serveur defichiers MS Windows 2003 server Entreprise. parmis les centaines
de PC vista ily'en a qu'un qui fait les transferts de fichiers
correctement.
merci pour votre aide.

Vouspouvezrépéterlaquestion ??????
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

bonjour, je repete ma question:
dans le reseau de notre entrprise, l'utilisation des flash disques est interdite, pour y remidier j'utilise un serveur de fichiers à la place, les client vistan'arrive pas à transferer les fichiers entres eux, le fichier envoyé a une taille de 0 o et aucun message d'erreur. cependant les clients XP transfèrent les fichiers correctement.
merci