Transfert de fichiers...

augustin
Suite aux aides déjà reçues j'ai effectué à partir de ... "/outils
système / transfert de fichiers et paramètres Windows" le transfert
proposé par l'utilitaire vers mon DD externe.

Cela c'est traduit par la création sur le DD ext. d'un dossier USMT2.UNC
qui contient un fichiers "IMG00001.DAT" et un petit fichier "status".

Pour transférer sur le nouveau PC quelle est la manip ? Aurais-je le
choix des fichiers à transférer ?

Le nouveau PC sera en XP SP3 et l'ancien en XP SP2.

Merci pour votre aide.
--
A.FB

Azo4

[...]